Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***CREATIONS FEMMES ET ENFANTS***
3 janvier 2010

**LA COMMANDE DE CORINNE**

**LA COMMANDE DE CORINNE**

Ca y est!! La fête est finie!!! Je me suis remise au travail!!

Voici, donc, la commande de Corinne, qui voulait une robe tunique noire avec plusieurs bandes de couleurs

Voici les photos:

tunique_Corinne_B_001

tunique_Corinne_B_004

tunique_Corinne_B_005

tunique_Corinne_B_006

Merci Corinne pour cette 2éme commande!!!

A trés bientôt avec beaucoup d'autres commandes à vous montrer

Publicité
Commentaires
K
Wahou ! Elle est magnifique !!! J'ai hâte de voir la mienne de commande !!!!!!!!!!!! Bon courage !
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
elle est superbe et j'ai hâte de la recevoir..Merci a toi!! Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité