Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***CREATIONS FEMMES ET ENFANTS***
14 juin 2010

0° UNE COMMANDE ET UNE NOUVELLE TUNIQUE °0

0° UNE COMMANDE ET UNE NOUVELLE TUNIQUE °0

Le titre dis tout!!

Aujourd'hui, je vous montre la robe longue que m'a commandé Laurence et une nouvelle tunique dos-nu trés estival

La robe longue de Laurence

DSC00139

DSC00140

DSC00141

DSC00142

DSC00143

DSC00144

Merci Laurence!!

Et maintenant la nouvelle tunique dos-nu

DSC00145

DSC00147

DSC00148

Tunique en lin orange et coton fuchia a fleurs vintages

Taille 38/40

Ce modèle est en vente

ici

http://stores.shop.ebay.fr/creations-reves-denfants__W0QQ_armrsZ1

Vous pouvez aussi venir visiter la page Facebook consacré a "Rêves d'enfants"

ici

http://www.facebook.com/pages/Mes-reves-denfants/117183921630743

Pour finir,une petite parenthèse, pour vous dire que OUI je suis peu présente en ce moment sur la blogosphère,je travaille sur plusieurs commandes que je pourrais bientôt vous montrer et le plus IMPORTANT est que je suis actuellement en pleine création d'entreprise!!Je ne peut pas vous en dire plus pour le moment mais je vous réserve bien des surprises!!!

A trés bientôt

Jennifer Mogé

Publicité
Commentaires
L
Elle est super chouette la robe !!! J'aime beaucoup les couleurs et la forme.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité