Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***CREATIONS FEMMES ET ENFANTS***
2 septembre 2010

**C'est la rentréé!!!****

Ca y'est!!! On y est!!!!

Et oui le projet,ce fameux projet!!Je lève le voile!!!

"Mes rêves d'enfants" disparaît et laisse la place à "L'atelier des Rêve"!!

Une entreprise!!!Une vraie!!Rien qu'a moi!!!

Alors maintenant, ça se passe ici

http://leblogdelatelierdesreves.over-blog.com

et oui je demenage!!!

J'espère vous retrouvez là bas trés vite

Bonne rentrée a vous

A trés bientôt

jennifer mogé

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité