Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***CREATIONS FEMMES ET ENFANTS***
20 juin 2010

** LA COMMANDE DE MIREILLE **

0° LA COMMANDE DE MIREILLE °0

Aprés un peu d'attente,voici la tunique que m'a commandé Mireille!!

Elle souhaité une tunique aux couleurs chaudes imprimé de pois ou de fleurs avec une superposition de volants dans le bas

DSC00149

DSC00150

DSC00151

DSC00152

DSC00153

Merci Mireille pour ta commande!!

Ca sera tout pour aujourd'hui!!

Demain,une grosse journée m'attend,plusieurs rdv pour mon projet que je ne vous ai pas encore dévoilé!!Et plusieurs commandes à terminées!!!

Mais patience.........

Vous saurez tout bientôt

BON DIMANCHE A VOUS

jennifer mogé

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique!! c'est gai! Bravo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité