Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***CREATIONS FEMMES ET ENFANTS***
6 août 2010

**3 ANS **

**  3 ANS **

edit du 1er Août (j'ai du retard)

Déjà!!!!!

Aprés t'avoir rêvé, imaginé dans ma tête....

Il y a 3 ans tu es venu au monde...

100_1269

Et ce jour là, tu as transformé ma vie...

Que de bonheurs!!

Aujourd'hui,

056

Tu es un petit garçon trés calin et trés bisous mais aussi un p'tit terrible à l'énergie débordante.

Tu adore jouer dans mes tissus pendant que je couds,mettre en marche ta p'tite machine à coudre pour faire "comme maman" et faire le pitre pour faire rigoler ton petit frère.

Tu es mon petit monstre d'amour, mon grand bébé, mon petit bernic, notre petit chou

je t'aime trés fort

nous t'aimons trés fort

Joyeux anniversaire mon grand bébé

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
bonjour Jennifer!<br /> je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais nous etions dans la meme classe en 6ème à jacques prevert. A l'epoque, tu voulais etre styliste je crois.<br /> <br /> je suis tombée par hasard sur ta fiche copain d'avant dans une colonne de personnes qu'on me proposait "vous connaissez peut etre"<br /> je me suis donc permise de consulter ta fiche et donc de faire un pti tour sur ton blog!<br /> <br /> je suis vraiment contente pour toi de voir que tu confectionne toi meme de superbes vetements.<br /> c'est vraiment beau! je te reconnais vraiment dans le style de ce que tu confectionne et pourtant on ne se connait pas des masses!!!<br /> <br /> j'ai pu voir que tu avais deux enfants et je suis contente pour toi! Sinon moi j'ai eu une petite fille l'année derniere. Elle aura un an le 22 octobre. Ca passe vite, mais quel bonheur d'avoir ces pti monstres!<br /> <br /> gros bisous et bonne continuation!<br /> si tu veux me laisser un message, n'hesites pas, je serai super contente : milouche16@hotmail.com<br /> à bientot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité