Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***CREATIONS FEMMES ET ENFANTS***
19 décembre 2009

**0° LA COMMANDE DE SONIA °0**

**0° LA COMMANDE DE SONIA °0**

Aprés une longue absence, me revoilà avec la commande de Sonia!!

Elle voulait un manteau de lutine pour se petite puce de 2 ans

Voici les photos:

100_2924

100_2928

100_2926

100_2930

100_2931

Et porté.............

100_2932

100_2933

100_2934

Je tiens à remercier toutes les personnes qui me font confiance, qui me contacte pour me passer commande!!

Plus le temps passe, plus les commandes affluent!!!

A la base,c'était un petit défi personnel, aujourd'hui c'est devenu un projet professionnel devenu réalisable grâce à vous!!!

MERCI, MERCI!!!!!!!!!!

A bientôt

(je repars travaillé, mes MAC m'attendent!!)

Publicité
Commentaires
S
bien reçue ma commande. vous avez été très rapide. je confirme ce manteau est magnifique. hâte de l'offrir à ma nièce. j'essaierais de vous envoyer des photos.<br /> j'espère que ce projet professionnel sera un succès mais quoi qu'il arrive je pense qu'après les fêtes je repasserais commande.en tout cas je vous recommande et vous fait de la pub dans mon entourage.<br /> passez de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> a bientot
K
J'adore ce nouveau manteau ! Et j'ai vraiment hâte de voir ma commande !!! Mais prends ton temps et passe de bonnes fêtes !
S
Voilà, j'ai découvert votre site par hasard en visitant différents blogs et j'adore ce manteau! Il est magnifique!J'en aimerait bien un du même genre pour ma fille qui mettra du 4 ans l'hiver prochain. Je voulais savoir quels étaient vos tarifs et vos autres créations pour enfants. Encore une foi, j'adore ce que vous faites.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité