Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***CREATIONS FEMMES ET ENFANTS***
30 août 2009

***NOUVAUTEES ***

***Voici un nouveau sarouel,avec une petite surjupe***

nouveau_004nouveau_005nouveau_006***Il est en coton rouge fraise avec une surjupe croisé dans le dos en coton aux motifs africains.Le bas de la jupe est fini par un biais orangé.La ceinture est en jersey extensible dans les tons jaunes orangés.***

***C'est une taille 40/42/44***

***Il est en vente des aujourd'hui sur e-bay a 29,90 euros aux enchères***

***POUR FINIR UNE PETITE JUPE

                                  POUR L'AUTOMNE-HIVER***

nouveau_002nouveau_001nouveau_003***C'est une petite jupe en velours côtelées marron chocolat.Le bas de la jupe est fini par un biais vert anis.La ceinture est en jersey extensible dans les tons marrons et verts.Il y a des applications de formes carrés en coton unis ou avec des motifs dans les tons verts.***

***C'est une taille 36/38/40***

***Elle est en vente des aujourd'hui sur e-bay a 29,90 euros aux enchères***

***Voici le lien de ma boutique e-bay***

       http://stores.shop.ebay.fr/creations-reves-denfants__W0QQ_armrsZ1

                            Y a plus qu'a cliquer sur le lien

                                         A BIENTOT

signature

                                         

   

Publicité
Commentaires
P
bonjour: Voilà je suis grand mère depuis 6 mois maintenant. Ma fille souhaite faire une grande fete pour les 1 an de sa petite Naya. Donc moi je suis a la recherche d'un vetement avec capuche style "lutin" robe ou ensemble haut et pantalon. (qui ressemble vraiment à "une lutine")si vous pouvez me renseigner ce serai sympa;merci et à bientot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité