Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***CREATIONS FEMMES ET ENFANTS***
19 avril 2009

SAROUELS D'ETE FEMME

008009010011

012013014016Voici 2 nouveaux sarouels!!!!!!!!!

En vente sur e-bay au prix de depart de 29,90 euros!!!!!!!

Le rouge et jaune est une taille 40/42/44

Le blanc est une taille 38/40/42

Plus de details sur e-bay, MON PSEUDO: vieaunaturel

MA BOUTIQUE:http://stores.shop.ebay.fr/creations-reves-denfants__W0QQ_armrsZ1s

Bonnes enchères!!!!!!!!!!!!!!!

                         A BIENTOT

Publicité
Commentaires
D
j'ai acheté un sarouel et une jupe et c'est vraiment genial non seulement tes modéles sont originaux, sur mesure, unique et c'est vraiment peu cher. j'adore ce que tu fait continu c'est terrible !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité