Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***CREATIONS FEMMES ET ENFANTS***
6 janvier 2010

**0° LA COMMANDE PASCALE ET D'ELODIE°0**

J'ai beaucoup de retard dans mes posts,

mais aujourd'hui j'ai enfin enfin 5 minutes pour vous montrer les commandes que je n'ai pas eu le temps de poster

Voici la commande de Pascale,

elle voulait un sarouel violet (inspiré du sarouel du 9 février 2009)

Voici les photos

commande_pascale_sarouel_001

commande_pascale_sarouel_002

commande_pascale_sarouel_003

commande_pascale_sarouel_004

00000000000000000000

°°°°°°°°°

***

Voici maintenant la commande "d'élodie", un petit manteau de luine pour une petite puce qui aura 2 ans en février

Voici les photos

commande__lodie_manteau_lutine_001

commande__lodie_manteau_lutine_003

commande__lodie_manteau_lutine_004

commande__lodie_manteau_lutine_005

commande__lodie_manteau_lutine_006

commande__lodie_manteau_lutine_007

Et voilà pour aujourd'hui!!!

D'autres commandes sont en cours, je vais bientôt pouvoir vous montrer tout ça

Si vous souhaitez passr commande ou simplement vous renseigner, n'hésitez pas à me contacter a cette adresse:

lavieaunaturel2@orange.fr

A bientôt

Banni_c3_a8re_

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité