Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***CREATIONS FEMMES ET ENFANTS***
25 octobre 2009

**LE MANTEAU DE MON P'TIT BOUT DE CHOU**

**0°LE MANTEAU DE MON P'TIT BOUT DE CHOU°0**

Et oui!!! Je n'avais pas pris le temps de vous montrer le manteau de mon grand garçon!!

Ca serait quand même un comble qu'il n'ai pas son manteau lutin!!

Alors, pour lui j'ai fait un petit monstre au dos,et je peut vous dire que ça lui va trop bien!!!

manteau_liam___tunique_moi_176

manteau_liam___tunique_moi_175

manteau_liam___tunique_moi_174

Et enfin,une tunique pour moi, toute simple, trés large et noire, je l'adore...

Quelques petits détails quand même....

La suite au prochain épisode...

manteau_liam___tunique_moi_178

le devant

manteau_liam___tunique_moi_177

le dos

manteau_liam___tunique_moi_179

le devant et ses plis piqués

manteau_liam___tunique_moi_180

le bas de manche fronçée

manteau_liam___tunique_moi_181

et pour faire joli et parce j'adore, ce sigle en strass

A BIENTOT

ET MERCI A TOUS DE ME SUIVRE.......

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le signe peace, c'est une très bonne idée!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité