Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***CREATIONS FEMMES ET ENFANTS***
18 juin 2009

ENCORE UNE JUPE!!!!!!!

100_2510100_2511100_2512AH!!!!!!!LA JUPE! REINE DE L'ETE!!!!

Ici en taille 40/42

Tout en coton noir avec applications de tissus a motifs orange et rouge

Applications sur le côté de boutons avec rubans

La ceinture est en jersey extensible blanche avec de fines rayures jaunes, noires, grises.

Son prix de depart est de 29,90 euros

MA BOUTIQUE E-BAY:  http://stores.shop.ebay.fr/creations-reves-denfants__W0QQ_armrsZ1

PETIT MESSAGE POUR AMANDINE: merci pour ta commande!!!Je m'y met des que possible!!!gros bisous!!!

Publicité
Commentaires
A
De rien, ce n'est pas la première commande ni la dernière que je te passe, c'est tellement beau ce que tu fais qu'on est obligé de craquer! gros bisous ma chérie, à très vite j'espère!!didine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité